Catégories
- Actualité
- Benchmark des Offices de Tourisme
- Boîte à outils
- Je démarre
- Juridique
- Stratégie internet et emarketing
- Technologies
Liens
A voir
Tourisme et TIC
//Le blog documenté de Philippe Fabry, responsable Nouvelles technologies à ODIT FranceLa lettre Reseau Tourisme
//Lettre d'information électronique éditée par territorial.frVeille Info Tourisme
//Le site de la Direction du tourisme sur la veille institutionnelle, marketing, et surtout TIC. Un incontournable à consulter fréquemment.Le blog des Exploreurs
//Le blog Etourisme de Claude Bénard, un incontournable de l'etourismeLe Web 2.0. et le tourisme
//Le web 2.0 expliqué par nos amis canadiens du globe veilleur : précieux !Le blog des rencontres de l'ARDESI
//Toutes les informations sur la journée professionnelle du 28 novembre à Toulouse, organisée par l'ARDESI Midi Pyrénnées.Lexique des mots du web
//Aide à lutter contre le mal de tête provoqué par les mots compliqués du web...
Moi c'est Robert
jun 7, 21:57 par Jean-Luc Boulin
Ca n’a pas grand chose à voir avec le tourisme, mais c’est un bel exemple de campagne publicitaire qui joue sur l’humour et la connivence. Robert s’en chargera, c’est le nom de cette campagne de la Croix Rouge, avec comme d’habitude Adriana Carambeu, pour la collecte qui aura lieu ce week-end.
Allez visiter le site robertsenchargera.com : on navigue en flash dans la chambre de Robert : trés belles animations, plein de clins d’oeil, de clips, d’explications. Ca m’a beaucoup plu, et en plus, ça dépoussière l’image de la vieille dame suisse qu’est la Croix Rouge.
Commentaires fermés pour cet article
«Premières conclusions du baromètre Raffour Interactif RSS par email »
