La société Systonic a réalisé le site d’Arcachon qui est totalement relooké : « www.arcachon.com »:http://www.arcachon.com.
c’est l’équipe d’Aracachon Expansion, dirigée par Alain Vivien, qui gère tout à la fois le tourisme, les congrés et l’animation de la ville qui est à l’origine de ce renouvellement.
Systonic a utilisé nombres d’animations flash, mais toujours à bon escient. La page d’accueil est étonamment claire et facile d’accès et en même temps propose de nombreux choix; accès multilingues (français, anglais, espagnol et allemand), navigation entre les quatre parties du site (mairie, tourisme port, congrés) plus de nombreux goodies.
!/images/23.jpg (Aracachon, le site qui flashe)!
C’est là que l’on découvre la *météocam*. il s’agît d’une habile compilation de la météo et de la webcam. D’un coté de l’écran, on trouve un écran avec _vue du Front de Mer depuis le Palais des Congrès et de la jetée Thiers_ , une réalisation viewsurf. Et, sur la même page, la météo détaillée est présentée ainsi que les archives des films de la veille. Bien vu!
coté tourisme, les informations sont extrêmement complètes avec ce qui fait la force de l’office de tourisme d’Arcachon : les disponibilités hotelières en temps réel.
En clair : « un site qui flashe »:http://www.arcachon.com.