Les retards d’avion ne sont pas rares, le boulot est prenant, l’ordi est tentant, alors quoi de mieux qu’une connection wifi opérationnelle ? Si vous vous promenez aux Etats-Unis ou à Londres, il est très facile de bénéficier d’une couverture en wifi.
A l’aéroport de « Bordeaux-Mérignac »:http://www.bordeaux.aeroport.fr/, on a bien compris l’avantage du wifi : l’aéroport vous offre la connexion et ce d’une manière simplissime. Il vous suffit de donner votre nom et votre adresse email sur la première page et hop, le tour est joué. En plus, vous n’êtes même pas obligé d’accepter de bénéficier des offres commerciales des partenaires de l’aéroport, car évidemment, le service est aussi intéressé : il s’agit de capturer des adresses électroniques pour adresser en suivant des messages commerciaux. Chapeau, c’est simple et efficace. On peut du coup rédiger nos articles pour etourisme.info en attendant nos vols depuis l’aéroport !
Et si vous êtes en partance, vérifier les 31 000 hotspots de France via le site de l’association de promotion du wifi : « Wireless Link »:http://www.wirelesslink.fr/public/wlink/html/fr/home/home.php.