Le réseau social « auwwergne.com »:http://auwwwergne.com/ a été mis en ligne en avril sous forme de test et lancé ce début juillet. J’aime bien la Web Tiwi et « Wie de Bouses »:http://viedebouse.auwwwergne.com/. Il s’adresse aux Auvergnats et aux non-Auvergnats, aussi j’ai fait sécession comme il me le propose sur Twitter et je suis devenu membre.
Je ne sais pas pour vous, mais à force d’être membre de plein de réseaux sociaux, ma popularité augmente (ça flatte mon ego !), mais ça encombre mes fils et mon Netvibes à tel point que je fais devoir faire des coupes claires, la fin des gentilles amitiés spontanées approche. Revenons à *auvergne.com*, le site a été conçu par des agences de web éditorial : ça se voit clairement. Les meilleurs contenus remontent en page d’accueil et le site agrège des contenus d’actualité auvergnate.
Enfin, si la maquette est joyeuse, les contenus sont encore faibles, mais ça va remonter. On peut cependant se demander de ce qu’il adviendra de l’ampleur de la modération à venir sur ce media social édité par le Conseil Régional d’Auvergne. En outre, je n’ai pas trouvé de lien touristique.