Avec un peu de retard, nous venons de mettre en ligne le programme et ouvrons donc les « inscriptions pour nos Rencontres des lundi 29 et mardi 30 novembre 2010 »:http://www.etourisme-ardesi.fr.
Un peu de retard, car cette année, nous densifions encore la manifestation. Deux jours complets, ce qui nous permet de tenir trois sessions d’ateliers, soit 21 au total !! Et pour orienter un peu mieux les différents participants, nous avons également opté pour la création de cinq parcours (Offices de Tourisme, Web social, Mobilité, Technique, Stratégique), que vous serez bien entendu libres de suivre, ou de picorer. Des intervenants de qualité, venant d’offices de tourisme, d’ADT ou CRT, de collectivités ou de consultants, de grands noms du web comme Google ou Tripadvisor, Dailymotion ou Read Write Web, pour vous éclairer, vous questionner, vous faire échanger.
A votre demande, et sans toutefois s’orienter vers un salon, nous mettrons à la disposition de sociétés innovantes un espace afin que vous puissiez toucher du doigt la réalité augmentée, la 3D, des iPad, …
L’augmentation du nombre de participants chaque année conduisait à une perte de confort et de convivialité, notamment en nous contraignant à déporter une partie des participants vers une salle où était retransmise la plénière, à refuser des gens pour le déjeuner. Nous avons donc cette année choisi de réserver l’accès aux seuls professionnels, et de limiter le nombre de participants aux sièges disponibles dans le grand amphithéâtre. Vous ne serez donc que 530 à pouvoir débattre et échanger !
Conséquence, les places vont être chères… mais pas trop ! C’est aussi une modification cette année, conséquence d’exercices budgétaires de plus en plus tendus, et d’un programme toujours plus dense, nous vous demandons une participation financière, sous la forme de packages comprenant l’entrée et la participation aux débats, les déjeuners, ainsi que les éventuelles navettes, le cocktail de bienvenue du lundi soir à la Mairie de Toulouse.
L’inscription en ligne et les packages nous permettront également de simplifier la logistique : vous réservez votre package (1 ou 2 jours), vos navettes, vous recevrez votre badge à imprimer, plus de queue à votre arrivée, et même la possibilité de régler en ligne par carte bleue grâce à la solution Amiando.
Ce qui ne change pas, c’est que l’on va continuer d’essayer d’innover, de répondre à vos attentes, vos questions, et tout cela dans la convivialité et la bonne humeur ! A bientôt donc sur Toulouse…
PS : le formulaire d’inscription pour participer aux Trophées du etourisme institutionnel suivra prochainement…Préparez vos candidatures !