La huitième édition de Voyage en Multimédia vient à peine de fermer ses portes avec un déménagement au palais des Festivals de Cannes qui a grandement apporté, tant du point de vue logistique, qu’en terme de participants, la star de la Côte d’Azur semblant encore davantage attirer que sa cousine de l’Estérel. Vous pourrez retrouver dans le courant de la semaine l’ensemble des contenus des ateliers sur le slideshare de VEM.
Et maintenant, on planche donc sur la treizième édition des Rencontres Nationales du etourisme institutionnel à Pau, qui l’accueillera donc pour la septième année consécutive. Ce se passera les mardi 17 et mercredi 18 octobre 2017 (notez-le d’ores et déjà dans vos agendas), et on réfléchit bien entendu aux contenus, à la forme comme au fond.
Vos retours de la dernière édition nous ont donné bien entendu quelques pistes, la plus importante étant probablement la poursuite d’une ouverture sur des intervenants provenant d’autres secteurs (hors tourisme, ou tourisme privé).
Les anciens participants ont déjà été sollicités avec la premières News des #ET13, mais on vous invite à faire de même, avec deux options, possibles, qui peuvent te permettre en plus de gagner ta place gratos pour les #ET13 :
- Viens sur ce formulaire nous donner ton idée qui serait super cool pour la prochaine édition ; celui qui proposera la meilleure idée sera recompensé par une invit’ : http://rencontres-etourisme.fr/idees-les-et13/
- Encore mieux, viens passer deux jours à Bordeaux en participant au Campus des #ET13. Cela aura lieu les mercredi 29 et jeudi 30 mars à Bordeaux. Une vingtaine d’anciens participants, représentant les diverses destinations, des exposants, des consultants cogitent pendant deux jours sur le fond, la forme, dans une ambiance plutôt sympa, conviviale, mais toujours productive ! Tu as envie, tu as une idée, tu peux te payer le trajet et une nuit d’hôtel, alors inscris-toi sur ce formulaire : http://rencontres-etourisme.fr/campuset13/, et là, c’est sûr, tu as en contrepartie ton invit’ pour les ET13 😉
Allez, on compte sur toi pour construire une édition porte-bonheur, pleines de rencontres, de surprises, d’étonnement, d’émerveillement et d’idées à développer !