Participez à l’enquête en ligne pour préparer la conférence Next Tourisme 2018

Publié le 12 avril 2018
1 min

Dans cet article, Philippe Fabry vous dévoilait les détails du millésime 2018 de la conférence Next Tourisme que nous soutenons depuis quelques années. Les conférences s’annoncent de haut-vol sur des sujets très « chauds » et passionnants : l’internet conversationnel, la blockchain, la valorisation de l’expérience client, etc. 

On regrettera un tarif d’inscription haut-de-gamme lui aussi, qui risque d’empêcher bon nombre d’acteurs institutionnels d’assister à cette conférence -> le tarif « early booking » jusqu’au 14 avril est quand même à 350 € … Pour adoucir un peu la note, je vous rappelle qu’une remise de 15% sur l’inscription est proposée aux lecteurs du blog (formulaire d’inscription accessible depuis la bannière ci-dessous), en indiquant le code de réduction suivant : ETOURISME

 

Comme à l’accoutumée, l’équipe de Next Content s’est associée à KPMG pour sonder l’ensemble des professionnels afin d’établir un « observatoire 2018 des décideurs de l’etourisme » et alimenter les débats lors des tables rondes.
Si vous répondez à l’ensemble des questions (une vingtaine) et  si vous laissez vos coordonnées (c’est optionnel !), les résultats complets de l’enquête vous seront communiqués. 

Répondre au questionnaire

Toujours prêt pour les expériences les plus extrêmes pour vous, je me suis résolu à tester cette enquête 😉
C’est effectivement assez rapide. L’analyse des résultats fournira un tour d’horizon intéressant des « tendances » actuelles. Elle pourra vous conforter (ou pas…) dans les orientations à prendre pour votre propre stratégie.

 

 

Je partage l'article
Voir les commentaires
0
213 articles
Paul FABING est consultant joyeusement intermittent depuis 2022 ! Architecte de formation, ancien consultant tourisme, chef du service Tourisme de la Région Alsace, directeur de RésOT-Alsace (Réseau des offices de tourisme), directeur du pôle Qualité de l'accueil à l'Agence d'Attractivité de l'Alsace (AAA), et enfin directeur de la Mission Attractivité chez Alsace Destination Tourisme. Promis, il s’efforcera de ne pas rédiger en Alsacien, et apportera sans doute un petit vent d’est [...]
Voir les 0 commentaires
Également sur etourisme.info