Le blog etourisme se met en vacances pour quelques semaines aoutiennes; toute l’équipe s’en va tester les bons plans wifi des différents offices de tourisme européens, apprécier la validité des offres vantés par les différents sites Internet visités durant l’année, et accessoirement, mettre les orteils en éventail au bout d’un transat.
Certains ont même le projet assez peu raisonnable de s’abreuver jusqu’à plus soif durant les fêtes de Bayonne! Mais je ne donnerai pas de nom…
Cependant tous les rédacteurs d’Etourisme.info vont faire preuve d’une imparable vigilance durant leur congé pour traquer la bonne idée etouristique institutionnelle, débusquer l’équipement insolite, chasser la bonne idée d’e-mobilité. Et cette cueillette que j’imagine généreuse alimentera les premières chroniques de la rentrée.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent. Pour les autres, allez donc faire un tour dans les archives, je suis sur que vous n’avez pas lu les 250 billets publiés durant ces douze derniers mois.