*_Mesdames, passez donc l’été de la Coupe du monde dans les montagnes suisses, là où les hommes se soucient un peu moins de football, mais un peu plus de vous._* : voilà la publicité de Suisse Tourisme!
Si le match de football d’hier soir s’est fini sur un match nul, je considère que les helvètes ont gagné le match de *positionnement touristique coupe du monde*. C’est sur le « site de la Suisse »:http://www.myswitzerland.com/fr/movies/wm/ que nous présentait Paul dans son « papier du 31 mai »:https://etourisme.info/article/106/que-la-montagne-suisse-est-belle que ça se passe.
A la rubrique *Coupe du monde de football, notre alternative pour les femmes…*, on trouve un « superbe clip vidéo »:http://www.myswitzerland.com/fr/movies/wm/ vantant les mérites des mâles helvètes, qui en haut des alpages ou dans les cabines des téléphériques semblent tout à fait disposés à recevoir les épouses des supporters français qui seraient lassées de l’environnement footbalistique…
Le site propose les images en flash, sous Quick Time, mais aussi en podcast vidéo, ce qui montre que le romantisme suisse n’est pas ennemi de la modernité…
En bonus, la dame pourra envoyer une carte postale du beau mâle et découvrir les manifestations 100% sans foot!
Si avec ça, ils sont pas champions du monde!
_et merci à Cédric Naffrichoux de l’UDOTSI de la Gironde pour l’info_